Questions fréquentes : tout ce que vous devez savoir

Foire aux questions

Est-il possible d'acheter des t-shirts personnalisés pour les courses ?

Il est parfois possible d'acheter des t-shirts de course sur notre boutique en ligne. Sinon, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l'organisation de l'événement pour en savoir plus.

Si vous souhaitez personnaliser des t-shirts pour votre club ou une course, n'hésitez pas à nous contacter via notre site pour discuter de votre projet !

Est-il possible de faire un échange si le produit reçu ne me convient pas ?

Actuellement, nous ne proposons pas de service d'échange. Cependant, nous sommes conscients de l'importance de cette option pour nos clients et travaillons activement à mettre en place un processus d'échange. Nous vous tiendrons informés des évolutions à ce sujet.

Comment serai-je informé de l'expédition de ma commande ?

À chaque commande passée sur notre boutique en ligne, vous recevrez un email de confirmation d'expédition incluant un numéro de suivi Colissimo. Assurez-vous de vérifier vos spams si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception principale.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

En cas d'expédition, nous ne sommes pas responsables de la non-réception des colis. Une fois le colis expédié, son acheminement est pris en charge parLa Poste. Si vous rencontrez un souci, nous vous conseillons de contacter directement leur service client avec votre numéro de suivi.

Pour toute autre question, notre équipe reste à votre écoute !

Existe-t-il un point relais pour récupérer ma commande ?

Non, il n'existe actuellement plus de point relais pour récupérer vos commandes. Toutes les livraisons se font exclusivement par voie postale.